PS Le Chesnay-Rocquencourt

Législatives 2017: Nicolas Hue, le candidat du rassemblement

0 commentaire Le par

Le Parti Socialiste, le Parti Communiste Français, Europe Écologie Les Verts et Le Mouvement des Radicaux de Gauche soutiennent dans la 3ème circonscription de Versailles  :

NICOLAS HUE

VALÉRIE FROBERGER (suppléante)

Nicolas HUE
45 ans, chargé de mission dans une association nationale oeuvrant dans le domaine de la solidarité, l’hébergement,l’insertion et le soin.
Conseiller municipal des Clayes-Sous-Bois depuis 2004, où j’habite depuis toujours, je connais parfaitement les 13 communes de notre circonscription. C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager pour vous représenter avec dynamisme et sincérité à l’Assemblée Nationale, afin de porter avec vous et pour vous un projet de progrès économique, social et moral.

Valérie FROBERGER
Suppléante, 48 ans, aide-soignante à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP).
Engagée syndicalement, je souhaite défendre le maintien d’un hôpital public fort et de qualité, d’une offre de soins publique qui permette l’accès aux soins à toutes et tous.

Une politique basée sur la défense des Services Publics, la Santé, la Sécurité Sociale, l’Education, les Transports, le Logement.
Mon engagement exprime un désir profond de changement vers plus justice et progrès social, de  solidarité, de démocratie, de paix et de respect de l’environnement.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

https://www.centre-hubertine-auclert.fr/ Il est des êtres humains dont la détermination bouleverse durablement les sociétés : Simone Veil était l’une d’entre elles-eux. Si pour bon nombre de nos contemporains l’IVG est un acquis sociétal
Le par

Les derniers contenus multimédias